_MG_1818-Photo famille

Le pasteur Eric Labonté est un petit homme, mais qui connaît un grand Dieu.  Il y a environ 10 ans le Pasteur Labonté a quitté son emploi pour se consacrer au ministère.  N’ayant aucune autre chose que les promesses de Dieu, par la foi il a choisi de faire cela.  Dieu s’est prouvé vrai comme toujours.  Dieu l’a béni avec une merveilleuse épouse pleine de talents (musicale, linguistique etc…) et pleine d’amour et de fidélité.  L’abondance du Seigneur est aussi présente puisque pour l’instant ils sont bénis avec huit enfants désireux de servir et de connaître le Maître.

Le Pasteur Labonté est né à Montreal en 1972 et a grandit à Montréal (il a vu la ville évoluer au fils des années).  Il est aussi né de nouveau en 1990 à l’age de 17 ans et a grandit spirituellement dans une bonne église à Montréal.  Le Pasteur Labonté vient d’une famille de travailleur simple.  Il a grandit sans trop de religion.  Dans l’adolescence il était plutôt même porté vers le satanisme ou les choses corrompues.  Il a fait plusieurs mauvais choix et à 14 ans il travaillait à temps plein et vivait seul en appartement.  À l’age de 17 lorsqu’il a entendu pour la première fois l’Évangile de la repentance et de la foi, il s’est tourné vers Jésus, invoquant son nom et demandant d’être sauvé de l’enfer et du jugement.

Ensuite dans la jeune vingtaine le Seigneur l’a appelé au ministère.  Désirant obéir à Dieu et à son Pasteur, le Dr. Yvon Geoffrion, et voyant aussi l’utilité d’avoir plus de pratique ou de possibilité de mettre ses mains à l’oeuvre, le Pasteur Labonté à choisi de rester à son église et d’étudier sous son Pasteur.  Il a été ensuite examiné par le recteur de l’université Temple Baptist University et a reçu un baccalauréat en Théologie.  Par la grâce du Seigneur, il œuvre comme Pasteur depuis l’an 2000.